RONDADE SALTO TOMBLAINE


2016-2017
News
Inauguration Club
< | >

Inauguration Club

Publié le 10 janvier 2018 par

Le 20 novembre dernier s’est déroulé l’inauguration de la nouvelle salle de gymnastique par Madame La Ministre des Sports Laura Flessel.

Inauguration Club

La nouvelle salle de gymnastique de Tomblaine a été inaugurée lundi 20 novembre 2017 par Laura Flessel, Ministre des Sports et quintuple médaillée olympique.

Ce fut un honneur pour le club d’accueillir en présence de Monsieur Feron, Maire de la ville de Tomblaine, Madame la Ministre Laura Flessel. 

Une nouvelle salle qui permet au club dévoluer désormais  sereinement et de proposer des entraînements d’une qualité nouvelle pour tous les adhérents, mais aussi d’ouvrir les portes du club a un plus grand nombre de personnes! 
 
 On peut d’ores et déjà constater que cette salle est un outil plus qu’utile et précieux dans le développement du club.  Rondade Salto comptait 400 adhérents en juin, il en compte 487 à l’heure de l’inauguration et le club présente déjà de nombreuses performances depuis la rentrée. 

Merci à Monsieur Feron  et la ville de Tomblaine sans qui cette salle n’aurait pu voir le jour et à Madame la Ministre Laura Flessel pour l’inauguration de la salle. Un jour gravé dans les esprits de tous ceux présents.

Photos associées

Inauguration 20/11/17

Inauguration de la salle de gymnastique par Madame La Ministre des Sports Laura Flessel le 20 novembre 2017.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.