RONDADE SALTO TOMBLAINE


< | >

Par rapport à la fête de fin d'année du club

Publié le 14 juin 2021 par

Mesdames, Messieurs,

Nous souhaitons vous informer des différents changements qui ont bouleversé l’organisation de la fête du club ces derniers jours. En raison de différentes raisons, notre événement n’aura pas lieu au COSEC II de Tomblaine et ne se déroulera pas le week-end du 26 et 27 juin 2021. Nous vous annonçons que la fête du club aura lieu samedi 26 juin 2021 à l’espace Jean Jaurès. Vous trouverez en pièce jointe un document reprenant le déroulé de la journée.

Nous communiquerons très prochainement, aux parents dont les enfants sont inscrits, la liste des différents groupes pour vous puissiez vous y retrouver. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, nous vous demandons s’il vous plait de le faire cette semaine pour que nous puissions communiquer au plus vite les différents groupes.

Nous tenons à préciser que nous avons élaboré cela de manière à respecter les restrictions auxquelles nous sommes confrontées. Nous vous demandons de prendre cela en considération et que toute notre équipe travaille dur pour vous proposer quelque chose malgré la crise actuelle. Nous vous remercions du soutien que vous nous apportez et nous comptons sur votre civisme et votre bon sens pour que cet événement se déroule de la meilleure des manières possibles.

Nous vous demandons de lire attentivement le document avant de nous poser des questions. Si il y a des changements au niveau des inscriptions, veuillez nous en informer s’il vous plait. Nous insistons beaucoup sur cela mais c’est pour que nous puissions organiser au mieux l’événement.

Nous vous remercions par avance de votre aide et de votre compréhension. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

L’équipe Rondade Salto Tomblaine

Document associé

  1. xlsx

    Planning fête du club 26 juin 2021

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?