RONDADE SALTO TOMBLAINE


< | >

Reprise des entrainements

Publié le 14 décembre 2020 par

Mesdames, Messieurs,

Suite aux annonces du Premier Ministre, de la validation du Ministère des Sports et du président de la FFG, c’est avec énormément de joie que nous vous annonçons que les cours pour les mineurs vont pouvoir reprendre ! La reprise du sport est annoncée pour le 15 décembre. Nous avons réfléchi et nous mettons en œuvre tout ce que nous pouvons pour vous accueillir rapidement et dans les meilleures conditions possibles, tout en prenant en compte les nouvelles contraintes horaires notamment le couvre-feu instauré à partir de 20h.

De ce fait, afin de pouvoir accueillir les groupes du soir et malgré les contraintes (peu de temps pour nous organiser et la volonté de retrouver tous les groupes), tous auront entrainement mercredi 16 décembre de la manière suivante :

- 15h-16h15 : groupe Ado garçons

- 16h15-17h30 : groupe Ado Filles (des mardis et jeudis)

- 18h-19h15 : groupe Ado Filles (de lundis et mercredis)

 

Afin de rattraper les cours non effectués pendant le confinement nous resterons ouverts pendant les vacances de Noël, de février et de Pâques ainsi que la première semaine de juillet, avec peut-être quelque changement au niveau des horaires.

Nous rappelons que seuls les gymnastes seront autorisés à rentrer dans la salle, et que les parents devront attendre leur enfant à l’extérieur, pour éviter au maximum les contacts.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien malgré ces temps compliqués, nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver !

En vous souhaitant à bientôt, continuez à faire attention à vous et à prendre soin de vos proches, surtout avec les fêtes de fin d’année.

Cordialement,

L’équipe Rondade Salto Tomblaine.

Document associé

  1. xlsx

    Reprise entrainement

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?